*Révolution*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Révolution*

Changerez vous le cours de notre Histoire...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite ballade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur
Citoyen
Empereur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2005

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyDim 30 Oct - 14:05

Le matin était froid et sec, pourtant un léger parfin de succès et de fierté ennivrait tous ceux qui se balladaient... A la vue de l'empereur debout, marchant avec quelques uns de ses amis.

" Qu'il est bon d'être chez soi ! La fatigue est présente je ne vous le cache pas. J'aimerai tellement arrêter tout ça, finir ce que j'ai commencé ! "

A ses mots ses compagons le regardèrent, surpris...


" Ne vous inquiétez pas ! Je suis l'empereur, et je ne vais pas tout lâcher comme ça ! Non ! Mes ennemis, et ceux de notre pays sont trop nombreux ! Ce que je veux dire, c'est que j'aimerai épargner la souffrance d'un père qui perd son fils à la bataille. Dès que je connaitrai mes nouveaux alliés, je leur expliquerai le futur que je prévois pour notre nation ! "

Puis ils continuèrent leurs ballades. Les arbres n'avaient plus de feuilles, les manteaux étaient épais, et les mains gelés, mais tous sentaient que l'empereur ne s'avouerait pas vaincu contre les menaces de complots dont il sera la victime. La ballade était longue mais revigorante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade de l'empereur.
» Une petite musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Révolution* :: =Palais Impérial= :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser