*Révolution*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Révolution*

Changerez vous le cours de notre Histoire...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ballade de l'empereur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Empereur
Citoyen
Empereur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2005

Ballade de l'empereur. Empty
MessageSujet: Ballade de l'empereur.   Ballade de l'empereur. EmptyDim 6 Nov - 15:06

L'empereur déambullait dans les couloirs, il avait l'air occupé dans ses affaires, et pas très content. Son conseiller personnel Le Bossu arriva, lui glissa quelques mots à l'oreille. Puis l'empereur regarda ses autres alliées et aides.

Bien messieurs, je viens d'apprendre à l'instant que d'autres hauts membres de la société viennent de m'annoncer leur soutien à notre combat ! Il s'agit de ... Jean Victor Moreau et ... Alphonse Tario... Bien...

Il regarda Le Bossu.

Toi, dis leur de venir me trouver avec Léa Calça si possible, elle est introuvable en ce moment ! J'ai beaucoup a parlé...

Puis l'empereur et ses conseillers s'en allèrent laissant Le Bossu seul, celui ci reparti aussi vite qu'il était venu...
Revenir en haut Aller en bas
Moreau Jean Victor
Ministre
Moreau Jean Victor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2005

Ballade de l'empereur. Empty
MessageSujet: Re: Ballade de l'empereur.   Ballade de l'empereur. EmptyMar 8 Nov - 11:26

Le Bossu m'interpella ..

Bon et bien merci de m'en avoir informé , j'i vais de ce pas...

Il vit maintenant l'empereur...

Oh bonjour Votre Altesse, il me semble que vous avez demandé à me voir... Sachez tout d'abord que c'est une grande joie de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Citoyen
Empereur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2005

Ballade de l'empereur. Empty
MessageSujet: Re: Ballade de l'empereur.   Ballade de l'empereur. EmptyMar 8 Nov - 14:13

L'empereur sourit...

Voilà enfin quelqu'un à qui le gout du travail ne fait pas peur !
Eh bien voilà si je vous ai fait venir, c'est pour vous parler de l'avenir de notre pays !

D'ici deux jours je vais m'en aller vers Austerlitz pour voir comment se déroule le reste de notre avancé. Pour cela, le pouvoir sera géré ici par mon conseiller personnel, Le Bossu... Donc tout ce que vous voudrez me faire part devra passer par lui, tout... Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Puis l'empereur pris un air étonné.

Ah ! Oui, si vous voyez les dernières personnes qui se sont présentés après mon départ, souhaitez leur bonne chance de ma part. Je suis fier de vous avoir a mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Moreau Jean Victor
Ministre
Moreau Jean Victor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2005

Ballade de l'empereur. Empty
MessageSujet: Re: Ballade de l'empereur.   Ballade de l'empereur. EmptyMer 9 Nov - 2:27

C'est un honneur pour moi merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Citoyen
Empereur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2005

Ballade de l'empereur. Empty
MessageSujet: Re: Ballade de l'empereur.   Ballade de l'empereur. EmptyMer 9 Nov - 3:05

Et bien, tant mieux !
Je ferai parvenir d'ici quelques jours des nouvelles par Le Bossu. Concernant votre travail au sein de la république, j'ai besoin d'un homme tel que vous dans le gouvernement. Un poste au sein de celui-ci vous intéresse t il?
Je peux vous y faire entrer.

L'empereur prend un air grave


Plusieurs ministres emblent perdre confiance en moi... Mais bon, même les victoires ne le satisfont plus !

Il se détend à nouveau...


Bien donc je fais parvenir au Bossu votre nomination en tant que conseiller aux affaires étrangères... Si cela vous intéresse bien sûr... Faites parvenir au Bossu votre réponse, je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps. Je vous laisse.
Au revoir Monsieur.

Puis l'empereur parti en toute hâte. Ses conseillers le suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade de l'empereur. Empty
MessageSujet: Re: Ballade de l'empereur.   Ballade de l'empereur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade de l'empereur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Révolution* :: =Palais Impérial= :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser