*Révolution*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Révolution*

Changerez vous le cours de notre Histoire...?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Une anguille dans un filet

2 participants
AuteurMessage
Jean Marinac
Citoyen
Jean Marinac

Une anguille dans un filet Empty
MessageSujet: Une anguille dans un filet   Une anguille dans un filet EmptyMar 27 Déc - 4:34

*°*

Jean Marinac était arrivé en ville depuis peu, que déja sa réputation l'avait précédé, ainsi que les agents de police. Il était déja traqué, suivi depuis près de deux semaines maintenant, et milles fois il avait failli tomber aux mains de la police qui le recherchait activement. C'était daurénavant un bras de fer, une histoire d'honneur plus que de maintien de l'ordre publique.

Jean marchait prestement dans les rues, son couteau collé à sa poitrine qui ruisselait de sueur, tout les sens en éveil en cette soirée qui s'annonçat pleine de dangers. Il demanda à un passant où se trouvait une taverne où il pourrait se désaltérer. On lui répondit négligemment qu'elle allait fermer. Jean n'insista pas. De plus il ne disposait plus que de quelques sous, lui qui auparavant roulait sur l'or, gagné facilement par d'astucieuses magouilles.

Soudain il entendit des bruits de pas. Il se retourna prestement.

*°*
Revenir en haut Aller en bas
Moreau Jean Victor
Ministre
Moreau Jean Victor

MessageSujet: Re: Une anguille dans un filet   Une anguille dans un filet EmptyJeu 29 Déc - 6:03

C'était Moreau Jean Victor, hors la loi, lui aussi

Bonsoir mon ami, quelle belle nuit n'est ce pas ?
Pourquoi traine tu dans la rue, cette ruelle est mortelle , le sait tu ? IL ne fait pas bon vivre ici, peu de personne en ressorte vivant de cette ruelle !

PS / le forum est fermé pendant les vacances jusqu'au 3/01/06
Jean Marinac
Citoyen
Jean Marinac

MessageSujet: Re: Une anguille dans un filet   Une anguille dans un filet EmptyJeu 29 Déc - 8:44

HRP : Raison de plus pour s'insinuer pendant que tout le monde est en vacances. Je te réponds parce que c'est dans mon RP mais j'attendrai la reprise pour mener... *hum* ... de plus ample opérations...

**

Jean se retourna et aperçut l'homme qui lui faisait face. Il était de taille moyenne et plutôt jeune et avait cette posture particulière qu'il connaissait bien : celle de l'homme traqué, opressé, agissant dans l'ombre. Il lui répondit sèchement, méfiant :

- Ce que je fais ici ne te regarde pas, ou du moins pas encore.

Mais Jean considérant l'homme une deuxième fois, ajouta :

- Néanmoins quelque chose me fait croire que tu pourrais m'aider. Dis-moi qui est-tu, quelle est ton histoire et ton passé. Nous pourrions bien avoir des intêrets communs, j'en suis sûr. Mais ne restons pas ici, les lieux sont malfamés. Allons à la Taverne faire plus ample connaissance.

**
Moreau Jean Victor
Ministre
Moreau Jean Victor

MessageSujet: Re: Une anguille dans un filet   Une anguille dans un filet EmptyJeu 29 Déc - 11:43

Jean victor eu un léger sourire ...

Je ne peut point aller à la Taverne, j'ai disons malencontresement tuer un groupe d'individus me menaçant, la police me recherche las bas et toi par la même occasion, si tu ve que je me présente et bien soit : je suis Moreau Jean Victor, je air dans la rue, je suis donc comme tu l'a entendu recherché par la police, en ce qui concerne mon histoire pesonnelle, elle ne t'interreserait pas et puis même pour l'instant elle n'a pas lieu d'etre dite !
Jean Marinac
Citoyen
Jean Marinac

MessageSujet: Re: Une anguille dans un filet   Une anguille dans un filet EmptyDim 1 Jan - 13:51

**

Jean écouta les explications de son confrère et répondit :

- Bien, allons-y rapidement, j'ai comme l'impression d'être une anguille prise dans un filet. Avez-vous un endroit où nous pourrions nous cacher quelque temps et trouver du soutien ?
Je vous préviens, j'agit d'abord dans mon intêret personnel. Nous verrons ce qu'il en va pour des projets contre l'Empire : il y a tant de façon de reprendre le pouvoir des mains d'un tyran...

**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une anguille dans un filet   Une anguille dans un filet Empty

Une anguille dans un filet
Page 1 sur 1