*Révolution*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Révolution*

Changerez vous le cours de notre Histoire...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Service secrets militaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles Tötchenheim
Ministre
Charles Tötchenheim


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2005

Service secrets militaire Empty
MessageSujet: Service secrets militaire   Service secrets militaire EmptyJeu 15 Déc - 6:39

j'aimerai bien creer une rivalité entre service de renseignement ,notamment avec mon cher collegue, le ministre de la police.

Pour cela , j'aimerais creer un service de renseignement militaire , qui repondrait directement a mes ordres.
Ce service pourrait cooperer avec les hommes du Ministre de la police, mais aussi entrer en rivalité avec eux.

enbref , on pourrait a l'avenir jouer sur une guerre des polices au sein de l'Empire . Ce qui arrive tres souvent dans les dictatures.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
De Ghelderode
Ministre de la Police
De Ghelderode


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2005

Service secrets militaire Empty
MessageSujet: Re: Service secrets militaire   Service secrets militaire EmptyJeu 15 Déc - 8:04

Effectivement, d'ailleurs cette "guerre des Polices" a réellement existé sous l'Empire: les Renseignements généraux directement reliés à l'Empereur et commandés par Fievée ne dependaient pas de Fouché, au sein de la Police même il y avait conflit entre le Ministre Fouché et le Prefet de Police de Paris nommé Dubois,il existait la "Police des Tuileries" avec à sa tête le Grand Maréchal du Palais Duroc, la gendarmerie dependait du Marechal Moncey, Savary etait responsable de la protection personnelle de l'Empereur en campagne il commandait ainsi ce que l'on appelait le gendarmerie d'élite et avait à sa charge les espions militaires..
A mon avis à ce que j'en ai lu ce qui correspondrait le plus à ta demande serait le role de Savary, tres proche de l'Empereur, au Palais comme en campagne..Savary après la deuxieme disgrace de Fouché fut d'ailleurs nommé Ministre de la Police à sa place....
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 26/10/2005

Service secrets militaire Empty
MessageSujet: Re: Service secrets militaire   Service secrets militaire EmptyJeu 15 Déc - 8:26

Et bien, ça me semble être une excellente idée !
ça ne peut qu'être bénéfique !
Je suis pour !
Vous me semblez assez calé mon cher De Ghelderode ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution.creerforum.com
De Ghelderode
Ministre de la Police
De Ghelderode


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2005

Service secrets militaire Empty
MessageSujet: Re: Service secrets militaire   Service secrets militaire EmptyJeu 15 Déc - 9:35

Ne suis je pas Ministre de la Police et sensé tout savoir mon cher... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 26/10/2005

Service secrets militaire Empty
MessageSujet: Re: Service secrets militaire   Service secrets militaire EmptyJeu 15 Déc - 9:39

Et oui, je vois que tu postes des gardes partout !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution.creerforum.com
Charles Tötchenheim
Ministre
Charles Tötchenheim


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2005

Service secrets militaire Empty
MessageSujet: Re: Service secrets militaire   Service secrets militaire EmptyJeu 15 Déc - 13:48

on peut donc proposer un role supplementaire , celui de Savary ,chef du renseignement militaire , qui repondra directement devant moi et l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 26/10/2005

Service secrets militaire Empty
MessageSujet: Re: Service secrets militaire   Service secrets militaire EmptyJeu 15 Déc - 13:51

Oui, exact !
Google est mon ami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution.creerforum.com
Contenu sponsorisé





Service secrets militaire Empty
MessageSujet: Re: Service secrets militaire   Service secrets militaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service secrets militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» webmaster service backlink building service
» Secrets
» Best online dating service
» We Proudly Present Our New Online Lottery Service
» Lotter is the leading lottery service online.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Révolution* :: Hors Jeu :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser