*Révolution*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Révolution*

Changerez vous le cours de notre Histoire...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Secrets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
De Ghelderode
Ministre de la Police
De Ghelderode


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2005

Secrets Empty
MessageSujet: Secrets   Secrets EmptyMer 14 Déc - 9:48

J'ai lu qu'il existe une partie privée pour les opposants leur permettant de preparer leurs trames, c'est une tres bonne chose. Mais puisque leurs deliberations restent secretes (ce qui est normal), ne pourrait on pas rendre privées les deliberations de la Police et celle des hauts dignitaires de l'état car les opposants y auront accés et pourront à loisir dejouer les plans des autorités... Resterait aux MJs et Admin de determiner ce qui doit rester commun entre proches de l'Empereur et opposants et ce qui doit rester distinct et donc secret à chacun d'entre eux...?
J'emet cette suggestion ne sachant si cela sera facile à créer...
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Charles Tötchenheim
Ministre
Charles Tötchenheim


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2005

Secrets Empty
MessageSujet: Re: Secrets   Secrets EmptyMer 14 Déc - 11:58

A creer , cela est facile.Souhaitable, par contre, cela reste encore a determiner. Il ne faudrait pasque la majeure partie des discussions passent en mode secret . L'interet reste quand meme de lire les aventures et ecrits des autres.

Toutefois, votre remarque, une fois de plus,mon cher, est tout a fait pertinente.
Dans toute tentative pour dejouer un complot, le maintien du secret jusqu'a la derniere minute est parfois aussi important que pour le complot meme. Ceci permet ou non de capturer les meneurs.

Je pense donc que nous serons amenés a creer une section spéciale pour la police , ainsi que pour les forces militaires, afin de definir des plans sans que les opposants n'aient vent de leur moindre mouvement.
A ma conaissance toutefois, il n'y a pas encore d'opposants joueurs, donc on a encore quelque temps pour discuter de cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 26/10/2005

Secrets Empty
MessageSujet: Re: Secrets   Secrets EmptyMer 14 Déc - 13:42

Oui, je l'idée d'équité entre les deux groupes me semblent aussi un point important. Les premières idées que j'avais avant que Charles ne nous donnent cette idée de forum secret était un échange de MP. Pour le moment, tant qu'il n'y a aucun opposant, je pense que cette technique peut fonctionner. Après il faut la validation d'un MJ, car ce seront en général des actions spéciales. Donc voilà. Mais idée à retenir, et qui sera développé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution.creerforum.com
De Ghelderode
Ministre de la Police
De Ghelderode


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2005

Secrets Empty
MessageSujet: Re: Secrets   Secrets EmptyMer 14 Déc - 15:27

Si je peux aider, je suggère que lorsqu'une personne a une communication secrete à formuler au Ministre des Armées ou au Ministre de la Police et bien sur à l'Empereur il passe dans un forum installé dans chacun des Ministère, forum que l'on pourrait denommer "cabinet secret du Ministère de la Police" ou du Ministère des Armées ou de l'Empereur, là les choses secretes se diraient. Par contre lorsqu'il s'agit de communication d'ordre générale servant au suivi du Role Play cela pourrait continuer à se passer dans les forums déjà créés...
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 26/10/2005

Secrets Empty
MessageSujet: Re: Secrets   Secrets EmptyMer 14 Déc - 15:42

Oui je vois ce que tu veux dire, mais dans ce cas, il faudrait faire un forum secret pour chaque ministère...
Je propose de mixer les deux : créer un et un seul forum secret pour ceux qui soutiennent l'empereur, et chaque ministère y a sa "zone" à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution.creerforum.com
Charles Tötchenheim
Ministre
Charles Tötchenheim


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2005

Secrets Empty
MessageSujet: Re: Secrets   Secrets EmptyMer 14 Déc - 17:35

c'est effectivement plus simple a mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrets Empty
MessageSujet: Re: Secrets   Secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service secrets militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Révolution* :: Hors Jeu :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser