Bonjour,
tout d'abord merci pour avoir créé ce jeu qui peut devenir prenant car il fait appel à des connaissances diverses (historiques bien sur, mais aussi litteraires, musicales etc...) et permet aussi de manier l'ecriture de facon ludique...Donc encore bravo..
Il y a juste un petit point qui me heurte, je sais pour l'avoir lu qu'il n'est pas demandé de coller de facon precise à l'histoire telle qu'elle a été vécue, que nos personnages peuvent être totalement inventés et cela est tres bien car cela laisse la place à l'imagination, mais vous en conviendrez avec moi il y a necessité d'avoir un cadre minimum. On peut faire evoluer à sa guise ses personnages, leur faire vivre des aventures totalement inventées, mais pourquoi ne pas respecter la chronologie historique (ainsi il est dit que le jeu debute après Austerlitz soit en 1805, et l'on fait intervenir le personnage de Moreau qui en 1805 etait exilé en Ameriques, Cadoudal a été arrété, Pichegru c'est du passé, des complots tres importants ont dejà eu lieu...) je suggère que le jeu commence avant la bataille d'Austerlitz en 1804 donc au moment où se trament des attentats tel celui de la Rue Saint Nicaise (la Machine Infernale), après on pourrait arranger cela à notre sauce, mais on pourrait s'aider de bases historiques solides... Qu'en pensez vous..?