*Révolution*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Révolution*

Changerez vous le cours de notre Histoire...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour de l'empereur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 26/10/2005

Retour de l'empereur Empty
MessageSujet: Retour de l'empereur   Retour de l'empereur EmptyMer 26 Oct - 9:28

Le conseiller spécial du roi, surnommé "Le Bossu", entre dans la salle... Il a l'air heureux, normal les victoires s'accumulent et sa bourse aussi.

Mesdames, Messieurs,
l'empereur est de retour, il tient à vous faire parvenir un message.

Le Bossu sort des papiers de sa poche, et lit d'une voix clair et forte :

Tout ceux qui veulent aider notre pays sont les bienvenus, nous avons de nombreux ennemis, mais les qualités de nos citoyens ne sont plus à mettre en doute, pour cela, présentez vous à mon conseiller spécial, il me parlera de vous. Cela m'est nécessaire, pour pouvoir voir l'avenir de notre nation et travaillez ensemble, vive notre liberté, vive notre peuple, vive notre nation !

Puis Le Bossu ramasse les papiers, regarde l'assemblée, et dis :


J'attends les personnes voulant se faire connaître... Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution.creerforum.com
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 26/10/2005

Retour de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'empereur   Retour de l'empereur EmptyMer 2 Nov - 7:19

Le Bossu regarde toujours dans la foule, espérant un signe, un geste... Mais pour le moment, le stress et l'anxiété se lisait sur leur visage. Pourtant, dans ce silence de cathédrale, une voix se fit entendre, et l'on vit cette personne s'avancée... C'était...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution.creerforum.com
Calça Léa
Citoyen
Calça Léa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2005

Retour de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'empereur   Retour de l'empereur EmptyMer 2 Nov - 7:31

La foute devenait de plus en plus dense, on pouvait ressentir toute la ferveur qu’avait pu provoquer la victoire de notre empereur. Il était difficile de pouvoir circuler dans les ruelles de la ville mais pourtant, une jeune femme arriva à passer outre la foule puis elle se glissa vers Messire le Bossu.

Bonjour très cher,
Je suis Léa récemment nommée aux affaires étrangères.
J’ai comme l’impression qu’avec cette victoire, nos affaires risquent d’être lourdes et conséquentes. Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 26/10/2005

Retour de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'empereur   Retour de l'empereur EmptyMer 2 Nov - 7:37

Le Bossu sourit devant l'arrivée de la demoiselle

Eh bien chere Mademoiselle Calça, le travail est quelque chose surtout après l'extension de notre territoire. Nos relations avec les autres nations seront à privilégier, et je ne doute pas que l'empereur aura grand besoin e votre charme et votre esprit de persuasion. Merci d'être venu, je vous marque sur la liste, l'empereur aura hâte de vous rencontrer.

Puis Le Bossu, se penche humblement devant Léa Calça, lui montrant son haut du crâne, puis il se relève.

Je ne vous retient pas d'avantage, vos affaires doivent être importantes.

Le Bossu leva les yeux vers la foule, espérant voir un nouveau candidat...

Quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution.creerforum.com
Calça Léa
Citoyen
Calça Léa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2005

Retour de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'empereur   Retour de l'empereur EmptyMer 2 Nov - 7:56

S'inclinant également devant Messire le Bossu, Léa Calça se retira de la scène afin de pouvoir méditer au mieux les nouvelles courantes qu'elle devait effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Moreau Jean Victor
Ministre
Moreau Jean Victor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'empereur   Retour de l'empereur EmptySam 5 Nov - 9:36

Une autre personne arriva à se sortir de la foule et s'inclina devant Messire le Bossu...

Bien le bonjour,
J'ai entendu dire que nous ne sommes point apréciez en Europe et qu'il y a des représailles, est ce vrai ?

D'ailleurs j'ai de bonne compétence militairement economique et bien d'autres ...Reste t il des places à pourvoir dans cette empire ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 26/10/2005

Retour de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'empereur   Retour de l'empereur EmptySam 5 Nov - 13:41

Le Bossu regarda l'homme qui s'approchait...

Eh bien, je suis heureux de vous voir, Monsieur... Moreau d'après ce que je sais sur vous. Eh bien sachez que l'Europe et le monde en général n'apprécie pas trop l'orgueil français... Mais l'empereur vous en dira plus, comme sur ses rumeurs, bien sur que votre aide est la bienvenue. C'est un honneur !

Le conseiller s'inclina légèrement, et sourit...

Bien, maintenant si il reste des courageux à venir nous aider, n'hésiter pas à venir dans cette salle, vous trouverez surement des indications pour me trouver et vous présenter à l'empereur.

Puis Le Bossu s'enfuit dans un couloir, la masse qui était présente commença à se disperser, la plus grande conversation tournait autour de la composition du gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution.creerforum.com
marechal
Citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2005

Retour de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'empereur   Retour de l'empereur EmptyDim 6 Nov - 7:11

kenkiller a écrit:
je souhaite être le maréchal Alphonse Patio
J'ai de bonnes connaissances culturelles et je suis prêt à me mettre dans le personnage pour un bon déroulement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Moreau Jean Victor
Ministre
Moreau Jean Victor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'empereur   Retour de l'empereur EmptyDim 6 Nov - 7:59

(HJ) (evite de mettre 2 fois le même message merci je suppose que c'est une erreur !)
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal Davout
Maréchal
Maréchal Davout


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Retour de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'empereur   Retour de l'empereur EmptyMar 22 Nov - 9:15

le maréchal davout pénétra dans la salle, la foule c'étaient en partie dispersée mais pas intégralement . Certains murmurent

- voila ce bougre de Davout
- ques qu'il vient faire là ? ça sens mauvais
- mais voyons c'est le maréchal de fer et un maréchal de France ne parlez pas comme cela ...

le maréchal souriait en entendant des bouts de murmures venant de droite ou de gauche . Le "Maréchal de fer" s'adressa à un des gardes présent dans la piéce :

- ou est le conseiller soldat ? On ma dit de venir le voir
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 26/10/2005

Retour de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'empereur   Retour de l'empereur EmptyMar 22 Nov - 9:22

Le Bossu arriva à toutes enjambées.

Me voilà Maréchal ! Tu arrives enfin ! Tu es le premier des maréchaux à revenir, j'espère que ceux qui sont au front reviendront également. Bref... Le nouveau ministre des Armées attend des nouvelles, tu connais le chemin ! ( Place des Maréchaux).

Le Bossu serra la main du Maréchal.


Je suis content de te voir quand même, le principal est que tu sois là ! Le peuple appréciera sans doute !

Puis le conseiller se retourna brusquement, et reparti d'où il était venu. Les derniers témoins étaient partis, il ne restait plus que le maréchal.


HJ : Pourrais-tu mettre les commentaires en italique ? Pour avoir une meilleure visiblité des diaglogues. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution.creerforum.com
Maréchal Davout
Maréchal
Maréchal Davout


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Retour de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'empereur   Retour de l'empereur EmptyMar 22 Nov - 9:26

hp : d'ac o d'ac chef ça marche Laughing

le maréchal Davout salua l'ombre fuyante qu'étaient devenu, dans le couloir qu'il avait emprunter, le bossu .

- hummmmm le ministére des armées ... que me veut on encore ?

pensa le jeune maréchal de 32 ans ...

- he bien allons y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'empereur   Retour de l'empereur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de l'empereur...
» Retour de vacances d'un jeune officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Révolution* :: =Palais Impérial= :: Salle des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser