*Révolution*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Révolution*

Changerez vous le cours de notre Histoire...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour de vacances d'un jeune officier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maréchal Davout
Maréchal
Maréchal Davout


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Retour de vacances d'un jeune officier Empty
MessageSujet: Retour de vacances d'un jeune officier   Retour de vacances d'un jeune officier EmptyJeu 11 Mai - 2:35

le maréchal davout entra dans la cour du ministére des armées, son uniforme trahissait quelques échauffourées avec les vendéens, bien avant les vacances du maréchal de fer . Tout en descendant de cheval et en avancant vers le palais du ministére, le maréchal réfléchit au rapport qu'il avait envoyer au ministre . Dans celui-ci on pouvait trouver le rapport détaillé des opérations effectuées, les prises de guerres autant financiéres qu'humaines et les conseils en vue de sécuriser la vendée en cas de retour de ces sir english . L'intendant du ministre arriva faire son oeuvre, débarassa le visiteur de son manteau et s'enquit de savoir son nom pour l'annoncer . Le maréchal le suivit alors jusqu'au bureau du ministre où il pénétra en grande forme .

- Monsieur le ministre des armées, qu'elle grande joie de vous revoir . Avez vous reçu mon rapport concernant les événements vendéens ?
Revenir en haut Aller en bas
Epoque
Force Historique
Epoque


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2005

Retour de vacances d'un jeune officier Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances d'un jeune officier   Retour de vacances d'un jeune officier EmptyJeu 11 Mai - 3:13

Le Ministre des armées , Charles Tötchenheim salua d'une poignée de main energique le Marcéhal, se laissant meme aller a un sourire , ce qui etait rare chez lui.

" Le capitaine Davenet m'a fait transmettre votre correspondance , Marechal. Exellent travail !! . Je pense que la Vendee ne nous posera plus de problemes pendant quelques temps.
J'y ai de plus depecher quelques régiments de Dragons, qui se chargeront de maintenir l'ordre."


Le ministre semblait de tres bonne humeur, et proposa un verre au Marechal de sa reserve personnelle.

"L'Empereur lui meme est des plus satisfaits. A ce propos: L'Empereur souhaiterait reunir son Etat Major au Palais pour une réunion stratégique , à l'occasion de son retour d'autriche. Il serait bon , Marcéhal que vous vous y rendiez au plus tot."
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal Davout
Maréchal
Maréchal Davout


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Retour de vacances d'un jeune officier Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances d'un jeune officier   Retour de vacances d'un jeune officier EmptyJeu 11 Mai - 4:00

le maréchal accepta le verre qu'on lui proposait et le but d'un trait d'un air précipité .

- excusez moi monsieur le ministre des armées, si l'empereur est là je me dois d'être à mon poste avant son arriver . J'espére vous revoir bientôt vous êtes un homme de charmante compagnie .

Le maréchal salua humblement et sortit en direction du palais de l'empereur, dans la salle stratégique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de vacances d'un jeune officier Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances d'un jeune officier   Retour de vacances d'un jeune officier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances d'un jeune officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de l'empereur...
» Retour de l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Révolution* :: Paris :: Place des maréchaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser