*Révolution*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Révolution*

Changerez vous le cours de notre Histoire...?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouvelle catégorie: les opposants

2 participants
AuteurMessage
Charles Tötchenheim
Ministre
Charles Tötchenheim

Nouvelle catégorie: les opposants Empty
MessageSujet: Nouvelle catégorie: les opposants   Nouvelle catégorie: les opposants EmptyDim 4 Déc - 15:33

Une histoire sous de multiples facettes est souvent encore plus passionante à suivre. Elle permet d'eclairer d'autres vérités une meme réalité et met en relief le caractere ambigue des hommes et des lieux.
Ainsi Austerlitz est elle une victoire...pour la France et une defaite pour l'Europe Monarchique. De meme, Je vis en Brandenvourg, ancienne prusse, et labas, Napoleon n'est pas concu comme un heros national,mais plutot comme un dictateur conquerant. Autant de divergences passionantes.

Je pense que les vrai joueurs de rp apprecieraient de jouer ces perceptions differentes.

Aussi je propose de former des "camps": a coté des catégories de l'Empire, je propose de mettre en place une catégorie "Opposant" , regroupant tous ceux qui sont ouvertement contre le nouveau régime impérial.
ex: espion anglais, monarchiste, opposant républicain, révolutionnaire decu, nationalistes ...

Ces joueurs evolueraient dans les meme secteurs que les autres, a savoir dans paris . Mais ils disposeraient de plus d'un forum special , reservé, ou leur seront donnés certainesindications et buts secrets , qu'ils tenteront de mener par la suite dans les parties communes, en tentant de dejouer la surveillance des autres joueurs ,defenseurs de l'Empire.

La mise en place de camps donnera un aspect plus dynamique au jeu, en mettant en place une confrontation rp entre les differntes protagonistes, et posant ainsi des enjeux superieurs pour tous.

La garantie ou la destruction de l'Empire, voir de l'Empereur.

_______

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie: les opposants   Nouvelle catégorie: les opposants EmptyDim 4 Déc - 15:38

Oui, je suis pour, c'est le genre de but que j'aimerai atteindre... C'est ce qui permet comme tu dis de dynamiser le jeu. Wink
https://revolution.creerforum.com
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie: les opposants   Nouvelle catégorie: les opposants EmptyDim 4 Déc - 23:28

De plus je pense créer la catégorie "ecclesiastique". Qui permet aux personnages de jouer le rôle d'homme d'Eglise, et /ou d'embrasser une carrière en tant qu'espion ou d'hommes de mains pour ses idées. La religion était un principe important pour l'Empereur, de ce fait jouer un personnage de cette classe, peut permettre de monter rapidement dans son estime.
Nulle société ne peut exister sans morale. Il n'y a pas de bonne morale sans religion. Il n'y a donc que la religion qui donne à l'Etat un appui ferme et durable.
Une société sans religion est comme un vaisseau sans boussole.
Charles Tötchenheim
Ministre
Charles Tötchenheim

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie: les opposants   Nouvelle catégorie: les opposants EmptyLun 5 Déc - 9:14

ne pasoublier cependant queles ecclesiastiques relevent aussi du vatican donc ils ont de multiples allégeances , ce qui offre de nombreuses possibilités de role-play.
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie: les opposants   Nouvelle catégorie: les opposants EmptyLun 5 Déc - 10:23

Oui, je pense que nous pourrions faire intervenir des ordres des hauts dirigeants de l'Eglise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie: les opposants   Nouvelle catégorie: les opposants Empty

Nouvelle catégorie: les opposants
Page 1 sur 1