| Personnages a jouer. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charles Tötchenheim Ministre
| Sujet: Personnages a jouer. Jeu 1 Déc - 2:32 | |
| Bon ,je demande la permission a notre bien aimé Admin de rajouter certains roles majeurs que les joueurs pourraient occuper:
-Talleyrand : responsable de la diplomatie impériale, c'est lui qui s'occupe des relations ambigues et des coups tordus avec les alliés de la France. role réservé aux rpgistes confirmés.
- Chef de la police: Un peu le Ministre de l'interieur, s'occuppe d'etre au courant de tout ce qui se passe à Paris , des rumeurs de complot, des risques de revolte. Un peu le chef du contre-espionnage.
-Capitaine de la Garde. C'est lui qui est en charge des régiments d'élites qui assurent la surveillance du palais impérial. De ce fait ,il a acces a de nombreux endroits secrets, de meme qu'il est en contact avec les principaux responsables de l'Etat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages a jouer. Jeu 1 Déc - 2:34 | |
| nb: pour ces roles importants , il faudrait que les joueurs fassent un petit test de motivation , afin de jauger leur capacité a interpreter leurs personnages. => ca serait bizarre de se retrouver avec un chef de la diplomatie qui ne parle qu'en language texto : la réputation de la France en prendrait un sacré coup | |
|
| |
MJ_Emperator Admin
| Sujet: Re: Personnages a jouer. Jeu 1 Déc - 2:42 | |
| Oui, je suis tout a fait d'accord avec toi... Pour faire ce test, je pense qu'une question impliquant un bon RP serait bien, genre : Vous êtes en face du maréchal X, il vous a demandé de venir, vous travaillez pour une société secrète, laquelle vous demande de placer ce poison dans son vin, lors de votre entrevu... Ainsi, on verrait si c'est unbon joueur ou pas, pour toute question motivation un bon mail sinon aux MJs, et zag ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages a jouer. Jeu 1 Déc - 2:44 | |
| oui , le plus souvent , une simple réponse rp permet de voir si le joueur possede ou non les bases du personnage.
Donc,tu valides ces nouveaux roles? | |
|
| |
MJ_Emperator Admin
| Sujet: Re: Personnages a jouer. Jeu 1 Déc - 2:52 | |
| Oui, je valide ! C'est cool ! | |
|
| |
MJ_Emperator Admin
| Sujet: Re: Personnages a jouer. Jeu 1 Déc - 2:59 | |
| Posté ! Il ne reste plus que les joueurs ! J'ai fait précédé d'un "!", les rôles plus importants encore dispo. | |
|
| |
De Ghelderode Ministre de la Police
| Sujet: Re: Personnages a jouer. Mer 14 Déc - 9:43 | |
| Serait il possible de creer le personnage de Vidocq qui a réellement existé puisqu'il vecut de 1755 à 1857..? | |
|
| |
MJ_Emperator Admin
| Sujet: Re: Personnages a jouer. Mer 14 Déc - 9:44 | |
| Oui, pourquoi pas ! Je fais faire quelques recherches sur lui, mais c'est une excellente idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages a jouer. Mer 14 Déc - 11:58 | |
| ca pourrait etre un vrai plus !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages a jouer. | |
| |
|
| |