*Révolution*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Révolution*

Changerez vous le cours de notre Histoire...?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Classe de personnage

2 participants
AuteurMessage
Charles Tötchenheim
Ministre
Charles Tötchenheim

Classe de personnage Empty
MessageSujet: Classe de personnage   Classe de personnage EmptyMer 30 Nov - 22:51

Je pense qu'il faudrait un peu preciser les differents roles que peuvent interpreter les nouveaux, histoire de les aider dans leur inspiration. On pourrait ainsi avoir plusieurs categories de personnages, dans lesquels les joueurs evolueraient et auraient des possibilités de promotion.

ex:

Catégorie militaire :
Les nouveaux commencent comme simples sous-officiers sous les ordres de joueurs plus gradés, tels que le Maréchal Davout. Ils accomplissent pourson compte differentes missions, tout en poursuivant leurs propres interets. Par la suite, s'ils jouent bien, ils peuvent monter engrade, devenir capitaine ,puis colonel, integrer de nouveaux bataillons...et pourquoi pas, devenir Maréchal a leur tour.

Catégorie Citoyen:

Le joueur commence comme simple assistant aupres d'un politicien ou bourgeois influent . Il paritcipe a la vie parlementaire, et se taille sa propre réputation , jusqu'a entrer lui meme au parlement, voir au Sénat , pour decider de la politique du pays.

Catégorie Courtisan:

le joueur commence comme simple laquais au palais , et poursuit en fait differentes missions en tant qu'emissaire secret entre favoris. Il poursuit aussi les propres objectifs qu'il s'est fixé et peut chercher ase faire reconnaitre par un memebre de l'entourage impérial, afin d'etre anobli a sontour.

ECT...il y a plein de roles et categories encore imaginable, mais je pensequ'en decrirer quelques unes permettrait d'aider certains joueurs debutants qui ne sauraient pas trop par eux meme creer de toute part un personnage capable de s'inserere de maniere coherente dans lejeu. Et ca permettrait une progression des joueurs, qui ne commenceraient pas dés le début en haut de l'echelle, avec une progression de l'importance des missions.
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator

MessageSujet: Re: Classe de personnage   Classe de personnage EmptyJeu 1 Déc - 1:03

ça rajoute un aspect plus "jeu de roles"... J'aime assez l'idée, mais il faut voir si les anciens acceptent d'encadrer les nouveaux. Le principe est attrayant. On peut faire une liste de catégorie, et si tout le monde est d'accord, ou la majorité et bien on peut les rajouter dans les règles ! Very Happy
https://revolution.creerforum.com
Charles Tötchenheim
Ministre
Charles Tötchenheim

MessageSujet: Re: Classe de personnage   Classe de personnage EmptyJeu 1 Déc - 1:25

J'aime bien faire que les joueurs montent leur rp ensemble, et il est nomal que les joueurs confirmés encadrent les nouveaux, ce qui permet en outre de decharger tout lepoid de l'animation des ailes des MJ
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator

MessageSujet: Re: Classe de personnage   Classe de personnage EmptyJeu 1 Déc - 1:26

Oui, c'est vrai que les MJs sont soulagés un peu, bref encore une bonne idée !
Charles Tötchenheim
Ministre
Charles Tötchenheim

MessageSujet: Re: Classe de personnage   Classe de personnage EmptyJeu 1 Déc - 1:30

héhé , tu sais , ca fait un bout de temps que je rode mon propre forum, donc si je peux te faire gagner du temps avec certains "tips".

Wink
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator

MessageSujet: Re: Classe de personnage   Classe de personnage EmptyVen 2 Déc - 8:46

Et bien les catégories sont rajoutées ! Wink
Charles Tötchenheim
Ministre
Charles Tötchenheim

MessageSujet: Re: Classe de personnage   Classe de personnage EmptySam 3 Déc - 4:33

Je pense que par la suite , on pourra en rajouter d'autres, mais pour l'instant,c'est deja suffisant.
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator

MessageSujet: Re: Classe de personnage   Classe de personnage EmptySam 3 Déc - 4:35

Oui je pense aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classe de personnage   Classe de personnage Empty

Classe de personnage
Page 1 sur 1