*Révolution*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Révolution*

Changerez vous le cours de notre Histoire...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une missive...

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 26/10/2005

L'arrivée d'une missive... Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une missive...   L'arrivée d'une missive... EmptyJeu 24 Nov - 8:10

Le Bossu était là, en train de jouer du piano, ce vidant l'esprit de toutes contraintes. Il revoyait ces jeunes années au pensionnat, sa jeunesse, cette musique qui l'avait marqué et qu'il jouait en ce moment...
On frappa à la porte.


Oui, entrez !

Un homme vêtu d'une veste pleine de décoration et son tricorne dans la main droite entra


Tenez Monsieur, ceci est un mot du Ministre des Armées, il a besoin de voir l'Empereur de toute urgence.

Le Bossu eu l'air surpris

L'empereur? Rien que ça... Surtout quand il se trouve loin de sa patrie ! Bien , vous lui direz en retour que s'il veut pour le moment je suis à sa disposition. L'empereur reviendra d'ici un mois, j'ai eu des nouvelles ce matin. Voilà ! Qu'il n'hésite pas à passer si il faut !

Le Bossu pris le mot

Comment ça? Des vaisseaux ang...

Il se tut.

Bien je passerai dans la journée le voir ! Merci !

Puis Le Bossu se remit à jouer de la musique, comme ci rien ne s'était passé, l'autre homme sorti ferma la porte, légèrement désappointé de la rapidité de la discution, et s'en retourna voir son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution.creerforum.com
 
L'arrivée d'une missive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Révolution* :: =Palais Impérial= :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser