[J'espère que je poste au bon endroit?! Si tel n'est pas le cas je m'en excuse.]
Nom: Boniparte
Prénom: Lucie
Âge: 19 ans
Nationalité: Française
Sexe: Féminin
Statut: Favorite de l'Empereur
Résumé:
Sa beauté n'a d'égal que sa renommée. Aussi surprenant que ça puisse paraître la maîtresse de l'Empereur ne vient pas d'une famille noble loin de là.
Son histoire commença il y a 19 ans lorsque sa mère la mit au monde. Elle ne fut pas vraiment la bienvenue dans cette famille de roturier. Elle dut aider sa famille à la ferme. Puis lorsqu'elle fut un peu plus grande et se rendait dans la ville la plus proche afin d'aller acheter le stricte minimum pour vivre. A chacune de ses visite la jeune Lucie faisait tomber les plus brave et elle revenait toujours avec les mains chargées des affaires que ses parents lui avaient demandé d'aller chercher ainsi que de l'argent. Elle se débrouillait toujours pour manipuler le jeune homme et se faire payer. Mais lors d'une de ses visites en ville un homme, un noble. Il la voulait pour femme. La jeune Lucie fut vendue à ce noble dont elle ne garda pas un très bon souvenir. Mais au moins elle apprit toute l'art de la bien séance.
La vie allait bon train avec cet homme jusqu'au jour ou, après une violente bagarre entre les époux Lucie se retrouva blessée. Hors l'un des jeunes hommes, un troubadour, qui la courtisait à l'époque ne supporta pas de voir sa propre muse blessée et il tua son mari. Il se fit bien entendu arrêter au plus grand regret de Lucie.
Elle erra quelques années avec les sans papiers jusqu'à ce qu'un autre meurtre ne vienne à nouveau bouleverser sa vie. Pourtant elle n'avait rien fait, elle avait simplement tenter de les empêcher d'en venir aux mains. Mais voilà que durant la lutte, elle fut assommée. Lorsqu'elle se réveilla elle découvrit le corps ensanglanté de l'un de ses amis. Les pas des gardes ne tardèrent pas à retentir et elle s'enfuit aussi rapidement qu'elle put.
Il fallait qu'elle mette une fois pour toute fin à cette fuite. En désespoir de cause elle alla voir l'Empereur pour tout lui expliquer.
Ce dernier succomba, comme tous les hommes qu'elle avait rencontrer et qu'elle rencontrait, à son charme et sa beauté. C'est ainsi qu'elle fut propulsée au rang de maîtresse de l'Empereur.