Charles Tötchenheim Ministre
| Sujet: groupes Mar 22 Nov - 7:26 | |
| je remarque que pour l'instant iln'ya qu'un groupe de citoyens....des factions sont elles au programme ?...ca pourrait mettre un peu de piment | |
|
MJ_Emperator Admin
| Sujet: Re: groupes Mar 22 Nov - 7:30 | |
| Quel genre de factions? Le seul groupe à l'heure actuel est le groupe MJ, si tu parles en matière de HJ naturellement. Mais si tu parles de créer des groupes d'organisation EJ, c'est tout a fait possible, des groupse politiques ce genr ede choses... Mais je dois avouer que je ne vois pas trop ou tu veux en venir... | |
|
Charles Tötchenheim Ministre
| Sujet: Re: groupes Mar 22 Nov - 12:34 | |
| il pourrait y avoir differents groupes:les monarchistes ,les pairs del'Empire, les opposants, les ambassadeurs etrangers, ect... chaque groupe poursuivrait ses propres objectifs. de meme , ilpourrait y avoir des statuts: ex: ceux annoblis par l('Empereur, les valets, les militaires, lescourtisans, ect... par exemple ,pour moi, tu pourrais medonner le rang de ministre, et lesautres , tes davout, le rang de marechal (dans le panneau d'admin,tun'as qu'a creer des rangs spéciaux) | |
|
MJ_Emperator Admin
| Sujet: Re: groupes Mar 22 Nov - 13:40 | |
| Oui, c'est une bonne idée, je fais réaliser cela de ce pas ! | |
|
MJ_Emperator Admin
| Sujet: Re: groupes Mer 23 Nov - 3:08 | |
| Pour créer les groupes j'attends qu'ily ait plus de monde, et surtout que leur politique et leurs actions soient plus "visibles"... | |
|