*Révolution*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Révolution*

Changerez vous le cours de notre Histoire...?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Départ

2 participants
AuteurMessage
Empereur
Citoyen
Empereur

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyMar 15 Nov - 0:02

Tout le monde connu s'était amassé pour le voir partir. Après son arrivée récente, l'empereur devait à nouveau quitter son pays. Il traversa l'immense salle de présentation, des regards craintifs et suspicieux s'abattirent sur lui.
Sa mission, était encore secrète, mais nombreux savait qu'elle était dangereuse et donc qu'il y avait des chances pour qu'il ne revienne pas !
L'empereur regardait les gens de la bourgeoisie, et s'adressa à eux :

Le devoir m'appelle, je ne peux vous dire quand, mais je pars vers la frontière de l'Autriche, assurer le développement de notre empire. Pendant ce temps, mes affaires seront ici tenus par Le Bossu. Il sera ma main, ma voix et mes oreilles...

On pouvait voir qu'une ombre s'approchait derrière l'empereur, c'était Le Bossu, qui arrivait.

Faites lui confiance, comme je lui donne la mienne.
Bon, j'ai nommé Ministre des Affaires étrangères Monsieur Moreau. Il s'occupera bien de cette tâche.
Sinon, si vous voulez intégrer le gouvernement ou le sénat, ou simplement venir en aide à l'empire, voyez ça avec Le Bossu.
Si Monsieur Moreau veut faire un discours, ou si quelqu'un a quelque chose à me dire, c'est le moment, car je m'en vais de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Citoyen
Empereur

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 16 Nov - 0:51

L'empereur commençait à s'impatienter... Wink
Il n'avait pas vu Monsieur Moreau depuis leur petite entrevue, et s'attendait à ce que celui-ci est quelques mots à dire...

Bon, Monsieur Moreau? Ou est il? Bien bien...

L'empereur pris un air surpris puis peu à peu de mécontentement.
Empereur
Citoyen
Empereur

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 21 Nov - 13:07

L'empereur fit une grimace, puis l'air énnervé :

Eh bien, c'est bien la peine de venir me voir ! J'espère qu'il va se rattraper !

Puis là dessus, il monta dans sa voiture, les chevaux se mirent au galop, et les gardes prirent les devant, les trompettes sonnèrent le départ de l'empereur. Un nuage de fumer s'éleva derrière le convoi, et déjà les premiers soupçons pesaient sur ce Monsieur Moreau, les premiers bruit de couloir étaient lancés.

Au bout de cinq minutes chacun reparti à ses occupations.
Moreau Jean Victor
Ministre
Moreau Jean Victor

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 22 Nov - 11:45

Moreau arriva en courant ...Et pris l'air triste a la vue de l'empereur qui part..Il est essouflé...

Roo, mince !!

hj, probleme de famille !!
Contenu sponsorisé

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Départ
Page 1 sur 1