*Révolution*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Révolution*

Changerez vous le cours de notre Histoire...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fermeture

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 26/10/2005

Fermeture Empty
MessageSujet: Fermeture   Fermeture EmptyLun 10 Avr - 6:26

Bonjour,
voilà quelques temps le forum avait connu une baisse de fréquentations. Compte tenu de mon travail et du peu de temps que j'avais pu y consacrer, je n'avais pu que m'excuser auprès des joueurs. Seulement, après avoir redémarré, je suis contraint cette fois ci, toujours pour les mêmes raisons, de le fermer définitivement. Plus de temps, une vie IRL qui me demande de plus en plus, plutot que de ne pouvoir agir que partiellement je préfère tout arrêter.
Concernant la suite, je tiens à dire que si un joueur souhaite prendre le flambeau, il peut le faire en me le signalant par mails. BIen sûr j'étudierai les propositions au maximum pour que le jeu continue dans les meilleurs conditions pour les joueurs qui auraient continuer l'aventure.
Donc voilà, je remercie tout ceux qui sont venus faire un tour chez nous, et je m'excuse pour cet arrêt brutal.
Voilà, bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution.creerforum.com
 
Fermeture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture
» Fermeture du forum pendant les vacances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Révolution* :: *Introduction* :: Mise à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser