*Révolution*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Révolution*

Changerez vous le cours de notre Histoire...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De nombreuses allées et venues...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 26/10/2005

De nombreuses allées et venues... Empty
MessageSujet: De nombreuses allées et venues...   De nombreuses allées et venues... EmptyVen 17 Mar - 6:28

Le monde était important dans le grand hall. Chacun allait à sa petite affaire, et se souciait peu de l'environnement. Pourtant certaines personnes, dont Madame Chadirac était là, en train de vérifier les moindres faits et gestes. A la recherche du Duc...

Tiens ! Au bout de la salle, près de la porte Sud, non loin des jardins, elle le vit. Toujours élégant, en pleine discution il semblait.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution.creerforum.com
Diane de Chadirac
Bourgeois
Diane de Chadirac


Nombre de messages : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2005

De nombreuses allées et venues... Empty
MessageSujet: Re: De nombreuses allées et venues...   De nombreuses allées et venues... EmptyJeu 23 Mar - 7:43

elle observa le Duc, ne pouvait que s'avouer que son charme était réel et, malgré sa "mission" ne la laissait pas insensible. Puis l'ayant observé, et son penchant, à son grand damn, confirmé, elle s'approcha, dans un doux murmure de soie, précédé d'un parfum d ubéreuse.. elle pensa que les autres existaient peu face à cet ennemi du Bossu
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 26/10/2005

De nombreuses allées et venues... Empty
MessageSujet: Re: De nombreuses allées et venues...   De nombreuses allées et venues... EmptyJeu 23 Mar - 8:57

Le Duc la voyant approcher du coin de l'oeil stoppa net son discours, salua ses amis, et se dirigea vers Diane. Puis après une révérence digne d'un roi :

Je vous salue MaDame.
Comment allez-vous par cette si belle journée? J'espère que notre rencontre dans les jardins ne vous a laissé qu'un bon souvenir.

Il lui fait un baise-main, et la fixe de son regard. Un regard envoutant, charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution.creerforum.com
Diane de Chadirac
Bourgeois
Diane de Chadirac


Nombre de messages : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2005

De nombreuses allées et venues... Empty
MessageSujet: Re: De nombreuses allées et venues...   De nombreuses allées et venues... EmptyJeu 23 Mar - 9:20

malgré elle, et son trop éternel self control, elle rougissait et sentait ses joues d'ivoire s'emprourprer ...

- notre première rencontre ne m'a laissé que de bons souvenirs, Monsieur, et c'est pourquoi, vous apercevant, je me suis permise, une fois de plus de vous interrompre... j'ose espérer ne pas être une gène à vos conversations ni vous sembler mal élevée...

un peu d'ironie dans son beau regard

- sachez, Monsieur que si cela s'avèrait être le cas, je m'en voudrais beaucoup !


elle regarda les amis de trop charmant Duc

- Mais je vous en prie, continuez... ce Palais, si empli de beaux esprits et de personnes de qualités me semble quasi vide, aujourd'hui, et j'avoue que l'ennui, pour une nouvelle arrivante qui connait si peu de monde me gagne de temps à autre... je ne voudrais vous gèner mais vous demanderai de bien vouloir m'accepter un petit moment à vos côtés...

elle pris son joli regard d'ingénue, souriante confiante... certaine de son charme ... enfin maîtresse d'elle même ... et examina les membres du petit groupe ....
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 26/10/2005

De nombreuses allées et venues... Empty
MessageSujet: Re: De nombreuses allées et venues...   De nombreuses allées et venues... EmptyVen 24 Mar - 5:44

Le Duc se retourna pour voir ses amis, ceux-ci le regardaient, et ne semblaient pas y prendre beaucoup de plaisir.

Euh... Vous ne m'encombrez jamais Ma Dame. Mais je préfère éviter de vous présentez à ces personnes, je ne les fréquente que pour leur argent, n'est pas mes amis? dit il d'un ton ironique.

Le petit groupe se mit à rire, et se déplaça plus loin dans le Hall.

Et bien très chère je suppose que vous êtes un peu déçu, ne soyez pas vexé de l'attitude de mes amis. Ils sont un peu timides. Mais que suis je bête.
Vous vouliez savoir quelque chose en priorité? Rencontrer quelqu'un?

Il désigna d'un mouvement de tête ses connaissances qui venaient de les quitter.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution.creerforum.com
Diane de Chadirac
Bourgeois
Diane de Chadirac


Nombre de messages : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2005

De nombreuses allées et venues... Empty
MessageSujet: Re: De nombreuses allées et venues...   De nombreuses allées et venues... EmptyLun 27 Mar - 2:13

elle était déconcertée ... choquée de ces rires peu habituels... mais, à son habitude, elle repris vite confiance ... et yeux papillonnants et beau sourire :
- Cher Duc elle insista sur le "cher" un peu trop, à dessein , si vos mais parlent argent, sachez que ce sujet m'intéresse, j'ai un petit capital que j'aimerais faire fuctifier et ceci est si peu du domaine d'une dame trop bien éduquée que tout conseil de cet ordre serait bienvenu... mais, vraiment un joli rougissement j'ai tellement l'impression de vous déranger et mon petit capital ne justifie surement pas d'importuner des grands financiers ... je comprends que vos amis ne puissent s'intéresser à une simple Dame de la Cour.
elle fait mine de prendre congé, ses yeux laisse passer un doux, si doux regret ....
Revenir en haut Aller en bas
Epoque
Force Historique
Epoque


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2005

De nombreuses allées et venues... Empty
MessageSujet: Re: De nombreuses allées et venues...   De nombreuses allées et venues... EmptyMar 9 Mai - 13:57

"Ma Dame "

La voix avait reprit ses contours charmants et son timbre suave.

"C'est avec joie que je vous preterais mes services , sans prétendre etre en ce domaine de ces alchimistes du vieux Paris , qui font naitre des fortunes d'un simple Louis. Mais ne pretez pas trop attention aux postures de nos petits marquis, ce n'est pas à la couture ou au pli de la robe qu'on reconnait une vrai Dame"

Le Duc avait un sourire enjoleur, qui le faisait paraitre plus jeune. Tout en parlant , il continuait toutefois de jeter des regards aux alentours, comme si quelques objets retenait quelque part son attention. Son regard se reporta enfin vers Diane.
"Mais venez donc diner en mon hotel, chez moi, ce soir, nous evoquerons plus amplement ces sujets forts ennuyeux autour d'une table bien garnie.
Acceptez vous mon Invitation, ma Dame ?"

Le Duc de Pléan fixait la jeune femme d'un sourire désinvolte et charmeur , sans sembler se soucier outre d'un eventuel refus.
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Chadirac
Bourgeois
Diane de Chadirac


Nombre de messages : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2005

De nombreuses allées et venues... Empty
MessageSujet: Re: De nombreuses allées et venues...   De nombreuses allées et venues... EmptyMar 16 Mai - 3:47

elle le regarda, charmeur, mais quelle éducation, il la considèrait donc comme une simple courtisane, qu'était-elle de plus ?
elle eut un ravissant sourire, une blele révérence à l'ancienne et se retira ... sans répondre.
que faire y aller ou pas, le Bossu avait beoin d'informations, le Duc était une source... d'informations et qui sait de nouvelle richesse ... qu'avait-elle à perdre, un semblant de dignité ?
allez, ma jolie, une robe à la mode, un beau sourire et vaille que vaille allons à cet Hôtel du Duc !

elle rentra se raffraichir et mis sa tenue la moins convenable, elle se voulait charmante, elle le pouvait encore... son pistolet, caché sous l'étole de soie, son regard un peu mouillé, elle pris le soir même une calèche et donna l'adresse du Duc ...
Revenir en haut Aller en bas
Epoque
Force Historique
Epoque


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2005

De nombreuses allées et venues... Empty
MessageSujet: Re: De nombreuses allées et venues...   De nombreuses allées et venues... EmptyMar 16 Mai - 4:32

Arrow Poste un nouveau sujet dans le Boulevard du IV Thermidor, pour annoncer ton arrivée à l'hotel privé du Duc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nombreuses allées et venues... Empty
MessageSujet: Re: De nombreuses allées et venues...   De nombreuses allées et venues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nombreuses allées et venues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Révolution* :: =Palais Impérial= :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser