*Révolution*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Révolution*

Changerez vous le cours de notre Histoire...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En attendant Murat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 26/10/2005

En attendant Murat Empty
MessageSujet: En attendant Murat   En attendant Murat EmptyJeu 23 Fév - 1:07

Le bossu venait d'avoir des nouvelles de cette révolte, elle n'était pas bonne le maréchal avait pris un énorme risque et avait placé ses hommes de telle sorte qu'il devait effrayer la population... Effrayer pensa-t-il...

A ce moment là, on frappa à la porte, le Bossu arrêta de jouer de ce piano.


Entrez
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution.creerforum.com
Diane de Chadirac
Bourgeois
Diane de Chadirac


Nombre de messages : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2005

En attendant Murat Empty
MessageSujet: Re: En attendant Murat   En attendant Murat EmptyJeu 23 Fév - 3:05

suivant les intructions de celui qui se présenta à elle comme un agent du Bossu, elle tentait de découvrir qui au Palais pouvait "intriguer"... du Palais, elle ne connaissait que le bureau du fameux Bossu, et le salon de musique, dont elle atteignait maintenant la porte... une douce musique mélancolique filtrait à travers le lourde porte ouvragée, un air de pianot, fort beau et remarquablement interprêté, plein de sensibilité et de douceur... elle s'arrêta un moment pour écouter ce bel air ...


délicatement et juste pour prévenir de son entrée, elle n'aimait pas surprendre mais avait tout de même un peu de gène à interrompre le morceau de musique, elle frappa... un "entrez" d'une voix connue... le Bossu lui même ... uhm, pensa-t-elle, je serais étonnée qu'il m'attende ici dans ces heures tendues... mais... bon, d'un geste habituel elle réajusta sa coiffure qui n'en avait nul besoin et entra ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 26/10/2005

En attendant Murat Empty
MessageSujet: Re: En attendant Murat   En attendant Murat EmptyJeu 23 Fév - 3:14

Le Bossu fut légèrement surpris de voir Madame De Chadirac.

Vous Madame, je suis autant surpris qu'enchanté de vous voir. Je suppose que vous venez pour jouer de cet instrument. Je vous en prie prenez place.

Le bossu se leva délicatement du tabouret, et invita la dame à s'assoir.

Puis il l'a regarda plus gravement.


Mais peut être venez vous pour quelque chose de plus grave? Auriez vous des nouvelles à m'apprendre...

Le bossu avait à cet instant un regard vif, tranchant, comme peu pouvait exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution.creerforum.com
Diane de Chadirac
Bourgeois
Diane de Chadirac


Nombre de messages : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2005

En attendant Murat Empty
MessageSujet: Re: En attendant Murat   En attendant Murat EmptyJeu 23 Fév - 3:25

visiblement, il ne l'attendait pas ...

- Je suis au regret d'avoir interrompu votre interprétation ... sachez que ...comme elle savait bien rougir légérement je l'ai trouvée belle et sensible ...


elle s'asseya, avec élégance, mais naturellement.

- Je suis au Palais, quasi à votre demande, un homme se présentant comme votre "serviteur" et déclarant se nommer Jean Dermognac m'a sommée de venir voir si je pouvais découvrir qui complotait contre l'Empereur ici ...

elle laissa ses jolis doigts courrir sur les touches du beau piano... un air doux, mélancolique, du siècle passé...

- ce salon est le seul endroit que je connaisse au Palais et il est si charmant que je n'ai pu résister à y pénètrer, interrompant à mon grand regret votre interprétation... mais je suis certaine que ce n'ets pas moi que vous attendiez...
si je vous importune, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 26/10/2005

En attendant Murat Empty
MessageSujet: Re: En attendant Murat   En attendant Murat EmptyJeu 23 Fév - 5:20

Le Bossu regarda la belle, un sourire de cicroncstance.

Votre présence ne m'importune pour ainsi dire jamais Madame. Seulement, j'ai évité de vous parler de cette affaire moi même, pour garder l'anonymzt, et pouvoir rester les poignets libres. Je vous prie, et pardonnez mon impolitesse, de cacher le nom et la mission de mon serviteur. Faites ce qu'il vous a dit, je lui fais entièrement confiance.

Le Bossu se plaça devant la fenêtre.

Mais j'attends le maréchal Murat, en voilà un qui prend son trvail bien à coeur.
J'espère qu'il ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution.creerforum.com
Diane de Chadirac
Bourgeois
Diane de Chadirac


Nombre de messages : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2005

En attendant Murat Empty
MessageSujet: Re: En attendant Murat   En attendant Murat EmptyJeu 23 Fév - 5:58

- je suis désolée d'avoir évoqué le nom de votre serviteur, mais cela me semblait un bon moyen de vérifier que l'on ne tentait pas de me tromper... le comploteurs peuvent être assez miachiavéliques, eux aussi !
je vous remercie de votre confiance et vais vous laisser.... recevoir le Général.

elle se lève, referme en douceur le couvercle du piano...


-je reste dans le couloir et vais en surveiller les allées et venues... il ne serait sûrement pas bon que quelque oreille audacieuse puisse entendre ce que vous avez à dire à Monsieur Murat...



- une élégante révérence ....

- je suis à votre service Monsieur ....

arrivée au couloir, elle cherche un endroit où voir et entendre sans être vue ....
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal Murat
Maréchal
Maréchal Murat


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2006

En attendant Murat Empty
MessageSujet: Re: En attendant Murat   En attendant Murat EmptyLun 27 Fév - 11:46

Murat entra rapidement dans la salle

Bossu,la situation est grave,nous devons réagir car sinon je fais finir avec 12 balles dans la peau..

Murat le visage grave,menaça son interlocuteur du regard
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 26/10/2005

En attendant Murat Empty
MessageSujet: Re: En attendant Murat   En attendant Murat EmptyMar 28 Fév - 1:01

Le Bossu soutenu le regard.

Cher Maréchal, j'ai eu des échos de vos actions. Que s'est il passé? Pour le moment les nouvelles ne sont pas parvenus, je sais juste que vous avez envoyé plusieurs hommes contre le peuple? La peur a t elle marchée?

On frappa à la porte, le soldat qui était venu l'informer des actions de Murat entra. Il s'approcha du Bossu, et lui glissa à l'oreille quelques paroles. Le regard du conseiller personnel s'assombri aussi sec. Il remercia le messager et lui demanda de sortir, puis il se leva et se dirigea vers la fenêtre.

On vient de me prévenir du résultat de vos actions Maréchal...

Et d'un seul coup la colère sorti de sa bouche, comme si il était sur un champ de bataille, et qu'il devait hurler pour se faire entendre.

Mais qu'est ce que vous avez foutu? Dites moi? Tirer sur les parisiens ! Mais c'est n'importe quoi ! J'espère que vous avez des explications clairs ! Et maintenant comment on va faire pour arrêter une population qui menace de mettre la ville à feu? Hein? Mais c'est du n'importe quoi ! Pendant que vous y êtes pourquoi ne pas aller piller leurs propres maisons?
ALors j'attends des réponses Maréchal !
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution.creerforum.com
Diane de Chadirac
Bourgeois
Diane de Chadirac


Nombre de messages : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2005

En attendant Murat Empty
MessageSujet: Re: En attendant Murat   En attendant Murat EmptyMar 28 Fév - 1:41

uhm... elle écoutait, sans trop de mal, vu le ton employé, le Bossu tancer le Maréchal... comment on tirait sur la foule... volià une grosse erreur, de quoi exacerber les passions et mettre le feu aux poudres...

néanmoins, que faire ? déjà rester au Palais était un risque en soit... mais comment quitter le navire quand il tangue... non, cela n'est pas ton genre ma belle ...

elle quitta son petit coin et alla voir comment était organisée la résistance du lieu et voir comment elle pouvait y contribuer efficacement en aidant à rassembler ce petit peuple de domestqiues, chambellans divers et autres bras qui pourraient être utiles à empêcher un assaut sur le Palais ... elle décida, avant cela d'aller voir ce qui ce passait devant le Palais en se faufilant discrètement dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal Murat
Maréchal
Maréchal Murat


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2006

En attendant Murat Empty
MessageSujet: Re: En attendant Murat   En attendant Murat EmptyMar 28 Fév - 9:17

"Bossu,le Maréchal c'est moi pour l'instant avez-vous la moindre petite idée des forces en présence ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 26/10/2005

En attendant Murat Empty
MessageSujet: Re: En attendant Murat   En attendant Murat EmptyMer 1 Mar - 1:06

Oui c'est peut être vous le maréchal ! Mais celui qui dirige pour le moment la politique intérieure, c'est moi ! Que va dire l'Empereur !

Le Bossu prit une feuille et la serra extrêmement fort dans sa main.


Mais peu importe les forces ! Avez vous au moins essayer de calmer la foule? Votre titre vous donne le droit de donner des ordres aux soldats, mais encore une erreur comme celle là maréchal et je vous fait passer devant le conseil militaire !

Est ce que j'ai bien été clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution.creerforum.com
Maréchal Murat
Maréchal
Maréchal Murat


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2006

En attendant Murat Empty
MessageSujet: Re: En attendant Murat   En attendant Murat EmptyMer 1 Mar - 4:51

"Entre vous,un misérable paysan qui se prétend Bossu et moi son plus fidèle ami,l'Empereur saura faire la différence"

Murat serra fort son épée

"Changez de ton ou je vous fais fusiller...Ai-je à mon tour été clair"
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 26/10/2005

En attendant Murat Empty
MessageSujet: Re: En attendant Murat   En attendant Murat EmptyMer 1 Mar - 5:50

Le sang du Bossu ne fit qu'un tour. Il claqua sa main ferme sur le bureau.

Comment osez vous me parler de la sorte ? Je crois que vous ne réalisez pas encore à qui vous avez à faire ! Si l'Empereur m'a délégué ses pouvoirs, c'est que justement il a confiance en moi ! Je tiens à vous préciser que l'Empereur en sera prévenu, je vais de ce pas lui écrire un courrier ! Nous verrons bien sa réaction !

Le Bossu se rapprocha du maréchal.

Mais ses menaces de mort, osez les réitérer si vous en avez le cran, osez le faire ! Et je vous envoie devant le conseil pour insubordination ! Et là que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution.creerforum.com
Maréchal Murat
Maréchal
Maréchal Murat


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2006

En attendant Murat Empty
MessageSujet: Re: En attendant Murat   En attendant Murat EmptyMer 1 Mar - 8:26

"Que vais-je faire contre ça ?Nous en reparlerons plus tard, nous avons une emeute sur le dos,et je propose de mettre notre querelle de coté et de nous battre."

Murat fit signe à l'ordonnance


"Ordonnance,les 100 policiers en renfort sont-ils arrivés ?"

L'ordonnance partit voir s'ils etaient arrivés


"Bossu,je ne vais pas employer la force,mais la persuasion,encore faut-il que j'ai des soldats"
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 26/10/2005

En attendant Murat Empty
MessageSujet: Re: En attendant Murat   En attendant Murat EmptyMer 1 Mar - 8:31

Le Bossu eut un léger sourire.

Trop tard tu as eu t'as chance. Je vais donner cette mission à quelqu'un d'autres.

Le Bossu récupéra des papiers qui étaient posées à côté du piano.

Et bien voilà, je te laisse j'ai à faire. J'espère que cette querelle n'était que passagère.

Le conseiller sorti de la pièce, l'air grave, le pas lourd.

HJ : Tu peux aller ou tu veux pour continue ton RP, faire des recherches sur le brigandage dans le coin, ne pas suivre les ordres... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution.creerforum.com
Maréchal Murat
Maréchal
Maréchal Murat


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2006

En attendant Murat Empty
MessageSujet: Re: En attendant Murat   En attendant Murat EmptyMer 1 Mar - 9:54

Bien,je suppose que Masséna est sur l'affaire Bossu.Vu que vous avez de bonnes relations !Je vais voir si c'est le cas !

Murat claqua la porte sans dire au revoir au Bossu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Murat Empty
MessageSujet: Re: En attendant Murat   En attendant Murat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Murat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Révolution* :: =Palais Impérial= :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser