*Révolution*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Révolution*

Changerez vous le cours de notre Histoire...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 bannisment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charles Tötchenheim
Ministre
Charles Tötchenheim


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2005

bannisment Empty
MessageSujet: bannisment   bannisment EmptyVen 2 Déc - 3:28

eu....quelqu'un connait ce charly ? ...j'ai l'impression que c'est un troll qui nepasse que pour faire de la pub pour son forum.

Si admin ok, je le vire de suite
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 26/10/2005

bannisment Empty
MessageSujet: Re: bannisment   bannisment EmptyVen 2 Déc - 3:47

Tu peux, d'ailleurs en parlant de bannissement ou de suppression de compte, voulez vous toujours que l'on fait selon la règle : tout compte non visité pendant un moi est banni ou supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution.creerforum.com
Charles Tötchenheim
Ministre
Charles Tötchenheim


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2005

bannisment Empty
MessageSujet: Re: bannisment   bannisment EmptyVen 2 Déc - 4:06

moi je ne suis pas pour. Par contre ,je serais plutot pour poser des limites aux candidatures:

quelqu'un qui ne sait ecrire qu'en language texto , qui n'a visiblement pas beaucoup d'inspiration,ne devrait pas avoir acces a des posts importants , ni a l'entourage immédiat de l'Empereur. a la limite, les debutants commencent dans les faubourgs de paris , et on leur donne juste de petites missions,pour les tester.
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 26/10/2005

bannisment Empty
MessageSujet: Re: bannisment   bannisment EmptyVen 2 Déc - 4:13

Je suis d'accord... C'est vrai qui comme le jeu débutait il fallait avant tout, enfin c'était un avis personel, jouer les postes importants. Mais je suis d'accord avec ce que tu dis.
D'ailleurs le personnage de Léa Calça va redevenir libre, j'ai eu une réponse, elle ne souhaite plus jouer, dommage ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution.creerforum.com
Charles Tötchenheim
Ministre
Charles Tötchenheim


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2005

bannisment Empty
MessageSujet: Re: bannisment   bannisment EmptyVen 2 Déc - 4:17

manque de temps?
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 26/10/2005

bannisment Empty
MessageSujet: Re: bannisment   bannisment EmptyVen 2 Déc - 4:58

Je ne sais pas trop, je l'ai eu sur msn, elle s'est excusé, et elle m'a dit qu'elle préférait arrêter. Tan pis !
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution.creerforum.com
De Ghelderode
Ministre de la Police
De Ghelderode


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2005

bannisment Empty
MessageSujet: Re: bannisment   bannisment EmptyJeu 15 Déc - 22:52

Bonjour,
Je desire apporter mon opinion sur le deroulement du jeu, si vous le permettez. Ce jeu est un delassement, en tout cas c'est comme cela que je vois, il peut etre educatif (sans pretention aucune) car il peut permettre aux joueurs de decouvrir ou d'approfondir une periode de l'histoire et même de se remettre à la lecture de manuels historiques abandonnés dans un coin de bibliotheque depuis pas mal d'années.Il s'adresse à tout publique et c'est pour cela que de la pub sur les annuaires de jeux est une bonne chose, mais à mon avis il y a de fortes possibilités que en ciblant un public littéraire on pourrait amener plus de personnes interessées par l'ecrit qui verraient cela comme un delassement et pourquoi pas comme une possibilité d'exercice d'écriture. Ainsi pourraient être ciblés les annuaires d'art, litterature, ecriture etc...Qui ameneraient un public peut etre plus agé que les sites de jeux (quoi que... Smile ) mais surement plus tournés vers l'ecrit que le public habituel des jeux qui seraient plus portés sur les jeux de bastons (bien que personnellement je pratique les deux)...
--En ouvrant un maximum d'horizons on pourrait ainsi obtenir plus de participants...Ceci étant je suppose que le MDJ doit fournir un gros boulot de referencement pour faire connaître ce forum qui n'a pas beaucoup de mois d'existence, je connais cela et je sais la somme de travail que cela représente. Bon courage...
---D'autre part, il devrait être conseillé aux utilisateurs du jeu de passer au moins une fois tous les deux jours pour voir si il y a une suite à leurs messages, si l'histoire prend tournure, car hormis un incident imprevisible dans la vie réelle le jeu et par là même les autres joueurs pourraient se retrouver bloqués dans leur role-play du fait de negligence...
Voilà, je m'excuse d'avoir été un peu long, mais ce sont de premieres impressions qui pourront peut être aider.
Amicalement

P.S: je viens de me rendre compte que je me suis inscrit sur ce forum le jour du bicentenaire d'Austerlitz...si c'est pas de la premonition cela... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ_Emperator
Admin
MJ_Emperator


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 26/10/2005

bannisment Empty
MessageSujet: Re: bannisment   bannisment EmptyJeu 15 Déc - 23:24

Merci de nous faire partager ton opinion. Very Happy
En tout cas, je n'avais pas pensé que ça pouvait être une possibilité de faire connaître le forum en dehors des annuaires de jeux. Mais c'est vrai que c'est une idée ! Wink
Mais j'ai peur de quelques petits trucs, enfin surtout d'un, que ceux qui viennent ici plus pour l'histoire n'y voit pas justement un défouloire, vu que justement celle-ci est modifiée, donc il pourrait ne pas y voir d'intérêt. Mais je vais quand même me renseigner sur des forums et annuaires littéraires et surtout historiques. J'avoue que j'ai passé beaucoup plus de temps au début, sur d'autres forums et sites, comme les annuaires que vous pouvez voir au début sur le portail, et que maintenant je me contente des annonces de tourdejeu et de forums que je connais personellement.
Concernant la frèquentation des joueurs je suis de ton avis, mais les joueurs les plus sérieux ont un rôle, ou auront un rôle, plus important.
Enfin bon voilà, en tout cas, pour moi aussi essayer de tenir le jeu est un délassement, et j'apprécie l'ambiance et la tournure du jeu. Wink
Donc merci tout le monde, et surtout à Monsieur Charles pour m'avoir aidé et qui m'aide encore, à tenir le forum.
Sur ce je vous laisse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution.creerforum.com
Charles Tötchenheim
Ministre
Charles Tötchenheim


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2005

bannisment Empty
MessageSujet: Re: bannisment   bannisment EmptyVen 16 Déc - 1:33

Je reste a votre service, Majesté.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannisment Empty
MessageSujet: Re: bannisment   bannisment EmptyMer 29 Mar - 1:55

Je pense qu'il faudrait bannir Barbara 4 car regarder le lien qu'elle nous propose.
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal André Masséna
Maréchal
Maréchal André Masséna


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2006

bannisment Empty
MessageSujet: Re: bannisment   bannisment EmptyMer 29 Mar - 1:55

Dsl c'était moi au dessu.
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyJ
Invité




bannisment Empty
MessageSujet: wheelchair   bannisment EmptyDim 14 Jan - 20:54

Hi everybody! Does anyone know where to get a used power wheelchair..?
I need an inexpensive one. Thanks
Revenir en haut Aller en bas
AnnDougl
Invité




bannisment Empty
MessageSujet: JiffyLube   bannisment EmptySam 20 Jan - 12:39

Hello! Somebody here (I don't remember the name of the topic) looked for the info about JiffyLube and JiffyLube coupons.. I've found something important about this.
I'm glad if this information would help you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




bannisment Empty
MessageSujet: Where to find manual?   bannisment EmptyMer 24 Jan - 7:44

Hi everybody! My husband bought a great sony bravia LCD TV, but he lost manual! Please tell me where can I find one.
Thank you very much!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bannisment Empty
MessageSujet: Re: bannisment   bannisment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bannisment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Révolution* :: Hors Jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser