*Révolution*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Révolution*

Changerez vous le cours de notre Histoire...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande du chargé des affaires étrangères

Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur
Citoyen
Empereur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2005

Demande du chargé des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Demande du chargé des affaires étrangères   Demande du chargé des affaires étrangères EmptyJeu 3 Nov - 9:00

L'empereur a fait réunir ces conseillers, qui sans doute ne le seront plus longtemps...

Allez me chercher Mademoiselle Léa Calça, j'ai besoin de lui parler de l'avenir de la nation. Elle doit avoir fini de ranger ses petites affaires maintenant.

L'empereur se tourna vers la fenêtre attendant la demoiselle, des hommes partirent sur le champ à la recherche de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Citoyen
Empereur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2005

Demande du chargé des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Demande du chargé des affaires étrangères   Demande du chargé des affaires étrangères EmptyDim 6 Nov - 15:10

Après plusieurs minutes, qui lui parurent des heures, l'empereur regarda l'ensemble des personnes présentes.

Eh bien, j'ai l'impression que ça va être plus long que prévu !
Alons nous prommener ! Prenez vos affaires, et les derniers bilans de l'armée ! Bon Luigreau a fait ce que j'avais demandé en route messieurs!

Là-dessus ils partirent tous de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande du chargé des affaires étrangères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de Rdv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Révolution* :: =Palais Impérial= :: Chambre de l'Empereur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser